Problème mise à jour 3.5 => 3.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème mise à jour 3.5 => 3.6

    Bonjour,

    Lorsque je tente une mise à jour de Joomla 3.5.1 vers Joomla 3.6.0 (la version que me propose le composant de mise à jour), Akeeba fait automatiquement une sauvegarde de mon site (procédure normale je suppose ?) mais, en fin de processus, j'obtiens le message suivant :

    "La dernière requête a été rejetée car elle contenait un identifiant de sécurité invalide. Veuillez actualiser la page et réessayer."

    Mon site tourne sous PHP 7.0.9.

    Que dois-je faire ?

    Merci beaucoup.

    Xavier
    Dernière édition par Xav44 à 05/08/2016, 17h48

  • #2
    Re : Problème mise à jour 3.5 => 3.6

    J'ai eu exactement le même message. Les dossiers et la base ne sont pas synchro. Dans l'administration va dans gerer/ basse de donnees et sur le bouton correction en haut à gauche. Ça devrait être bon apres ça.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème mise à jour 3.5 => 3.6

      Le coup de la sauvegarde est gérée par un plugin qui peut être désactivé, personnellement, je préfère solliciter mon backup moi-même et quand ça me chante.
      "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
      https://www.graphiquedesign-bf.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème mise à jour 3.5 => 3.6

        Merci pour vos réponses. C'est effectivement en désactivant le plugin de sauvegarde automatique que j'ai pu régler le problème.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X